Vivant
The Adventure Begins
Nogi, de la Marubishi Corporation, se rend dans la République de Balka pour récupérer un trop-perçu de 90 millions de dollars, mais il se heurte rapidement à des difficultés.
Chinggis et le ministre des Affaires étrangères exigent que l'ambassade japonaise leur remette Nogi et Kaoru. Nozaki découvre la signification du mot Vivant.
Nogi cherche Kaoru dans le désert après s'être rendu compte qu'elle a disparu. Plus tard, son supérieur l'accuse d'avoir détourné les fonds mal livrés.
Les questions concernant la mort de Yamamoto amènent Nozaki à enquêter sur l'identité de Nogi. Pendant ce temps, Nogi rencontre quelqu'un pour discuter de son prochain objectif.
Nogi souhaite rencontrer le chef des Tentes, Beki Noghon, qu'il croit être son père disparu depuis longtemps. Il discute de sa vie et de ses motivations avec son alter ego.