Simon Sez
Un riche cadre américain engage Nick (Dane Cook), un détective privé maladroit, pour retrouver sa fille Claire (Natalia Cigliuti), qui a été kidnappée. Dépassé par les événements, Nick va chercher un vieil ami d'Interpol, Simon (Dennis Rodman). Pour sauver Claire, Simon doit faire face à un trafiquant d'armes, Ashton (Jerome Pradon), son dangereux garde du corps (Xin-Xin) et leur gang. Pour compliquer l'affaire, Ashton est à la recherche d'un composant logiciel inestimable, et son bras droit (Henri Courseaux) se trouve être le père du petit ami français de Claire (Filip Nicolic). Ajoutez une kick-boxeuse suédoise sexy (Emma Sjoberg) et deux cybermoines (John Pinette et Ricky Harris), et vous obtenez une comédie d'action folle et déjantée qui va en donner pour leur argent aux spectateurs.