Sing
La Brooklyn High School prépare dans l'inquiétude sa fête de fin d'année : «Sing», car le collège est menacé de fermeture pour cause de dégradation des conditions de vie du quartier. Mademoiselle Lombardo, nouvelle enseignante, prend en charge l'organisation du spectacle des terminales; elle supervise l'élection des élèves responsables.