Slow Dance
Le surfeur Dane Reynolds examine le style intemporel de Craig Anderson. Une approche moderne avec des allusions au passé, Slow Dance suit Craig dans l'eau et en dehors tandis qu'il voyage à travers le monde pour rencontrer des héros et des amis en Australie, au Chili, en Inde, en Afrique Occidentale et à Tahiti, pour ne citer que quelques lieux. Dane tente de décortiquer la perspective de Craig sur son rôle en tant que surfeur professionnel et Craig fournit de vagues aperçus sur sa psyché. Ce qui en ressort au final, c'est l'approche de Craig envers le surf et sa perception réellement unique de la vie.