Social Killer
Le juge Oliver Straight est pris en otage par un violent kidnappeur après avoir pointé du doigt une affaire criminelle baclée. Il se retrouve alors obligé de faire face à son ravisseur et au monde entier en direct sur les réseaux sociaux, avec une audience jouant le rôle du juge et des jurés dans ce cas de vie ou de mort.