Sodom
Will, un jeune espoir de football britannique de vingt ans, se retrouve nu et menotté à un réverbère à Berlin après que son enterrement de vie de garçon ait mal tourné. Il est secouru par Michael, un fringant local, et les deux retournent à l'appartement de Michael pour une nuit de passion, de tension et de découverte de soi.