Soi-même
Une poupée en bois qui veut s'intégrer fait un vœu malheureux à une étoile, ce qui déclenche un voyage à la découverte de soi. Son désir de se fondre dans la masse l'entraîne sur un chemin dangereux, remettant en question son identité.