Something in the Dirt
Dans un immeuble quasi désert de Los Angeles, John et Levi, deux voisins esseulés et un peu marginaux, sont témoins de phénomènes inexpliqués dans l'appartement de l'un d'eux. Ils se lancent dans la réalisation d'un documentaire et s'enferment peu à peu dans des délires paranoïaques et conspirationnistes.