Space dogs : L'aventure tropicale
Lorsqu'un mystérieux et dangereux phénomène de tourbillon fait son apparition sous les tropiques de l'océan Atlantique, Belka et Strelka, les premiers astronautes de retour d'une mission vers Saturne, sont envoyés pour enquêter. Alors qu'ils s'aventurent dans les profondeurs tourbillonnantes de l'océan, ils font une découverte surprenante : un mystérieux OVNI qui tente de voler toute l'eau de la Terre.