La maison du docteur Edwards
Le médecin chef d'un asile psychiatrique du Vermont se voit contraint de prendre sa retraite. Débarque alors le jeune et séduisant Dr. Edwards pour le remplacer à la tête de l'institut. Constance Peterson, une psychanaliste réputée pour sa froideur, tombe amoureuse du nouveau directeur. Mais le Dr. Edwards se conduit de plus en plus bizarrement. Qui est-il vraiment ?