Square Artiste
L'artiste français Jaybo Monk vit et travaille à Berlin, où il se consacre à l’art urbain. Il soutient le projet "I-wish-you-sun" qui vient en aide aux malvoyants. Le cinéaste allemand Pepe Danquart l'a filmé lors d'une de ses visites au centre ophtalmologique de Dhakar, au Bangladesh.