Stelios
L’histoire émouvante d’un enfant issu d’une famille de réfugiés pontiques, qui a réussi à survivre et à s’épanouir envers et contre tout, grâce à son immense talent et à sa résilience face aux défis de la vie et de la société. La musique, l’amour, la famille, les amis, la pêche, la créativité, les gens de la nuit, les fans inconditionnels et les conflits intenses se mêlent pour composer la mosaïque de sa vie. Ce film est un hommage au chanteur légendaire Stelios Kazantzidis, dont la voix a touché le cœur de tous les Grecs à travers le monde. Un film pour ceux qui l’aiment et ceux qui souhaitent le découvrir.