Steppin' 2
Alors qu'un concours national se rapproche, les rivalités à l'université Truth sont vives. Les Thêta Nu comptent sur leur recrue, Chance Harris (Collins Pennie), pour les mener à la victoire. Mais il est trop absorbé par ses problèmes. En conflit avec son père, en plein déboires amoureux et pris pour cible par un gang pour une dette, Chance doit décider ce qui est important et faire des choix qui vont influencer sa vie. Stomp the Yard 2: Homecoming rassemble une distribution puissante : Terrence J, Pooch Hall et une bande son bourrée de morceaux explosifs.