Stormageddon
Qu'arrive-t-il lorsqu'on demande au plus puissant programme informatique de suivre et prédire le comportement humain ? Un programme maître, Echelon, s'empare de tout le réseau américain et met le pays à genoux. Comment l'arrêter ?