Storyjester
Paulinho Gogó est connu pour raconter des histoires étonnantes. Assis sur un banc de la place, il parle des aventures qu'il dit avoir vécues au Brésil, de tous ses emplois, du temps qu'il a passé dans l'armée et de sa bien-aimée Nena Juju.