Macho Man
Carlos, qui travaille chez un concessionnaire automobile, ne pense qu'à la mécanique, au football et fait des blagues sexistes et homophobes. L'achat d'une nouvelle garde-robe le change lui et sa routine. Dès lors, pendant la journée, il est Carlos le macho et la nuit, il se transforme en Carlitos, quelqu'un de gentil, talentueux et amusant.