Stranger than Fiction
Le surf professionnel est-il un pur mensonge ? Le surf moderne est-il truqué pour la gloire et le profit ? Le film d'action de Taylor Steele qui définit le genre tire le rideau sur les secrets les plus profonds et les plus sombres du surf professionnel.