Cérémonie : Suffocation
Pour sa soirée dédiée aux musiques extrêmes, la Gaîté lyrique se tend de noir et accueille le groupe de brutal death metal Suffocation. Désormais rejoint par un nouveau "frontman", Ricky Myers, chanteur historique de Disgorge, le groupe mêle des titres de leur nouvel opus aux classiques "Liege of Inveracity" ou "Pierced from Within".