Sugar Baby
Après avoir passé le plus clair de son temps en ligne, une jeune femme décide de vendre son corps sur Internet pour éponger les dettes de sa mère. Hélas, elle réalise que ses gains en tant qu'actrice pornographique ne suffisent pas à les rembourser.