Sunny Boy
Dans sa piscine municipale, l’apnéiste Arthur Guérin-Boëri étouffe. Son couloir de nage est devenu un cul-de-sac. L’athlète français, multiple champion du monde d’apnée dynamique, décide de quitter alors la chaleur de sa piscine pour se plonger dans les eaux gelées d’un lac finlandais afin d’y établir un nouveau record. Son périple l’entraînera ensuite à s’immerger presque nu sous un bloc de glace pour tenter de battre un nouveau record dans l’eau glacée d’un lac au Canada. Dans sa quête de légitimité qui lui fera plusieurs fois frôler la mort, Arthur finit par se retrouver lui-même.