SUPERNOWA
Nowa Ohini, une jeune fille surdouée de 12 ans qui préfère rester dans l'ombre, est poussée à participer à une compétition importante par une nouvelle enseignante et son frère. Pour aller de l'avant, elle doit affronter la figure moqueuse née de son anxiété et choisir entre continuer à se cacher ou enfin s'affirmer.