The Demon Hunter
Enfant, Meng Chuan a vu des démons tuer sa mère sous ses propres yeux. À partir de ce jour, il a juré d’éradiquer les démons du monde, s’entraînant secrètement à l’art de l’épée avant de rejoindre la Conférence d’Extermination des Démons pour démontrer ses talents. Bien que Meng Chuan soit extrêmement doué, d’autres concurrents complotent contre lui et tentent de le faire exclure de la compétition. Alors que les enjeux augmentent et que les ennemis deviennent plus puissants, Meng Chuan devra élaborer de nouvelles stratégies et s’allier à de nouveaux compagnons pour chasser définitivement les démons du royaume. Cette animation est adaptée du web novel du même nom écrit par I Eat Tomatoes.