Tailor
Nikos est un tailleur excentrique qui vit dans l’atelier de couture de sa famille. Lorsque la banque menace de saisir la boutique et que son père tombe malade, Nikos passe à l’action : avec une étrange cariole, il réinvente sa vie et son métier, transforme la vie des femmes d'Athènes et tombe amoureux pour la première fois….