Take Off
Le comté de Muju, en Corée du Sud, souhaite accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2002, mais craint que sa candidature ne soit vouée à l'échec si le pays ne dispose pas d'une équipe nationale de saut à ski. L'entraîneur Bang (Sung Dong Il), plein d'espoir, intervient et constitue une équipe dirigée au pied levé par Bob (Ha Jung Woo), un skieur alpin américain d'origine coréenne qui a été adopté et qui est à la recherche de sa mère biologique. L'entraîneur recrute également l'ex-toxicomane Choi Hong Cheol (Kim Dong Wook), l'employé de restaurant Ma Jae Bok (Choi Jae Hwan) et le concierge Kang Chil Gu (Kim Ji Seok). Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle faire la fierté de son pays en se qualifiant pour la Coupe du monde, et contribuer à décrocher l'organisation des Jeux olympiques ? Ce film sud-coréen de 2009 a été réalisé par Kim Yong Hwa.