Four
Découvrez les jeunes skieuses qui révolutionnent le monde du ski freestyle comme Mathilde Gremaud, Kelly Sildaru, Jennie-Lee Burmansson et Tess Ledeux dans la série FOUR. Regardez tous les épisodes de la série Four en intégralité et gratuitement ici avec Red Bull TV.
Progrès et blessures
Les blessures font partie du sport quand on est freeskieuse et pour progresser, il faut repousser ses limites. Un risque que ces jeunes skieuses qui révolutionnent le ski freestyle sont prêtes à prendre. Regardez l'épisode 3 de Four en intégralité ici avec Red Bull TV.