Tarzan à Manhattan
Pour sauver Cheetah, sa mère chimpanzé, capturée par un trafiquant d'animaux sauvages, Tarzan va devoir se rendre à Manhattan, très loin de sa jungle natale. Dans ce nouvel environnement, il sera aidé de Jane Porter, conductrice de taxi d'Archimède Porter, son père ancien policier de la ville devenu détective privé.