The Baby Maker
Tish Gray peut gagner de l'argent pour elle et son petit ami Tad tout en mettant au monde une nouvelle vie, sans avoir les années de responsabilité qui suivent. Jay et Suzanne, sans enfant, peuvent devenir les parents d'un enfant dont Jay sera le père biologique. Mais cet arrangement apparemment clair malmène les relations et les émotions des quatre personnages pendant les neufs mois de la grossesse où ils sont liés.