The Barn
À Halloween, Sam et Josh veulent s'amuser avec leurs amis, mais les jeunes commettent une erreur fatale : aucun d'entre eux ne croit que les légendes entourant leur ville natale sont vraies et ils libèrent donc trois redoutables démons.