Five Nights At Freddy's
Pourrez-vous tenir 5 nuits ? Véritable phénomène, le jeu vidéo aussi célèbre que terrifiant arrive sur vos écrans. Blumhouse -- à qui on doit « M3GAN », « Black Phone » et « L’homme Invisible » -- vous offre une version angoissante de « Five Nights At Freddy's ». Le film met en scène la prise de service d’un agent de sécurité assez perturbé dans la pizzeria de Freddy Fazbear. Lors de cette première nuit, il se rend compte que les nuits chez Freddy ne sont pas de tout repos et qu’il pourrait bien ne pas revoir le jour.