The Best Man
Quand des mercenaires impitoyables prennen le contrôle d'un hôtel de villégiature, d'anciens soldats des opérations spéciales qui assistent au mariage de leur meilleur ami doivent compter sur leur entraînement pour combattre les terroristes et sauver les otages.