The Bystanders
Les Bystanders sont choisis pour être des anges gardiens, chargés de veiller sur un humain désigné. Ils peuvent intervenir pour protéger leur sujet, mais ne doivent pas s'immiscer dans sa vie. Cependant, tous les Bystanders n'apprécient ni leur prot.