The Devil's Climb, l'ascension infernale
Alex Honnold et Tommy Caldwell, deux des plus grands grimpeurs au monde sont aussi meilleurs amis. Ensemble, ils se lancent dans une aventure épique : parcourir 4000 kilomètres à vélo jusqu'au Devil's Thumb puis escalader ce sommet légendaire de 2700 mètres, perdu au beau milieu de la fôret d'Alaska. Alors que Tommy se remet tout juste d'une blessure qui a failli lui coûter sa carrière, le succès de cette expédition est incertain.