The Fatal Raid
Un bain de sang ultraviolent entre flics et gangsters fait des victimes des deux côtés. En tant que membre survivant de l’équipe, Madame Fong dirige une nouvelle équipe à la poursuite de jeunes anarchistes terrorisant Macao.