The Fox
The Fox est un thriller trépidant qui se déroule sur fond de jeu politique dangereux, avec notre vie privée comme enjeu. Simon Fox, un agent d’Europol basé à La Haye, est à la dérive depuis qu’il a accidentellement tué un enfant dans le cadre de sa fonction. En lutte avec ce traumatisme, il se trouve confronté à une organisation secrète d’après-guerre nommée “Gladio”. Cette organisation est exploitée par de puissants hommes politiques pour leurs pro[1]pres intérêts, en conséquence de quoi les Pays-Bas risquent de basculer dans un état policier. Quand il découvre que son propre père a fondé “Gladio” après-guerre, avec de tout autres objectifs, Simon décide d’entrer en lutte pour inverser dette dérive...