The Grotto
Un jeune homme est le seul survivant d'un accident grave ayant eu lieu dans une grotte scellée. Sur les lieux, quatre corps ont été retrouvés et des médecins légistes affirment que ce même homme a assassiné ses amis, sa femme et leur guide touristique. À l'hôpital, il nie être un meurtrier et refuse de coopérer avec la police. Sûr que sa femme était possédée par les forces du mal, il demande de l'aide à une religieuse.