The Heat Line
Avec son fils Maxime, de qui il est séparé depuis son divorce, Robert Filion se rend en Floride pour rapatrier le corps de son père qui vient d'y mourir. Il décide de revenir au Québec avec la voiture de son père. Ce long chemin est l'occasion d'évoquer les divers voyages qu'il a faits avec son père et la relation qu'il a eue avec lui. Sa douleur déteint sur la relation qu'il a avec son propre fils.