The Hunter's Anthology - The Demon Hunter
Six inconnus se retrouvent piégés dans le métro de New York par Mac, un homme mystérieux qui prétend être un chasseur de démons. Insistant sur le fait que l'un d'eux est maléfique, il jette un œil dans leurs âmes et découvre cinq histoires étranges et surnaturelles.