Une employée du Département d’État américain, mutée à l’ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Accusée de crimes qu'elle n'a pas commis par son propre camp, elle ne sait plus à qui faire confiance et se lance dans une folle cavale.