Conspiracy
Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine (Noomi Rapace) est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter (John Malkovich), pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Face à un adversaire brutal et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch (Michael Douglas) et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott (Orlando Bloom). Mais elle réalise rapidement que l’agence a été infiltrée. Trahie et manipulée, elle va devoir inventer de nouvelles règles pour faire face à cette conspiration.