La Section Rythmique
Blake Lively incarne Stéphanie Patrick, une femme tourmentée après la mort tragique de sa famille dans un crash d'avion. Lorsqu'elle découvre qu'il ne s'agit pas d'un accident, Stéphanie, en quête de vengeance, plonge dans le monde nébuleux de l'espionnage international. Ses recherches la mènent à Iain Boyd (Jude Law), un ancien agent du MI6 qui va l'aider à retrouver les responsables. Victime devenue tueuse, Stéphanie se lance à corps perdu dans sa mission. Elle va vite découvrir que ni la vengeance, ni la vérité, ne sont ce à quoi elle s'attendait. Un thriller musclé par les producteurs de James Bond.