The Lighthouse
Un film de Robert Eggers, le réalisateur visionnaire de The Witch. L’histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare (Willem Dafoe et Robert Pattinson) sur une île mystérieuse et reculée de Nouvelle-Angleterre dans les années 1890. Alors qu’une tempête approche et menace de tout balayer et que d’étranges apparitions émergent du brouillard, la tension monte entre les deux hommes...