The Liquidator
L'agent Boysie Oakes déteste prendre l'avion, a peur de tirer sur des gens, et préfèrerait rester chez lui. Il s'évanouit à la vue du sang. Mais lorsque les Renseignements militaires anglais ont besoin d'un assassin au sang froid, l'agent Oakes devient Le Liquidator. Trouillard confirmé pendant la guerre, Boysie Oakes s'est installé dans une petite vie bien tranquille quand les Renseignements militaires le recrutent en tant qu'agent secret. Oakes tombe rapidement amoureux des appartements, des voitures, des gadgets et des femmes qui font partie du métier. Mais Oakes doit partir en mission, et cela implique toutes les choses dont il a peur : l'avion, le danger, la torture et la violence.