The Michoacan File
Une exploration des origines et l'impact de la cuisine mexicaine. Célébrant sa désignation par l'UNESCO en tant que patrimoine culturel immatériel, le film nous raconte la riche histoire de la cuisine mexicaine à travers des experts et des chefs.