The Mystery Mountain Project
Des amateurs d'alpinisme vont tenter de gravir la plus haute montagne de la Colombie-Britannique, retraçant le parcours des aventuriers canadiens qui l'ont explorée pour la première fois en 1926. Ils vont également utiliser du matériel d'alpinisme datant de cette époque.