The Nameless Days
À la frontière entre les États-Unis et le Mexique, une fois tous les vingt ans, les dieux, auxquels les anciennes tribus mayas faisaient des sacrifices, descendent sur terre pour prendre des âmes humaines. Un démon attaque Rahui et sa sœur enceinte.