The New Housekeeper
Oyinda, une Nigériane qui se rend à Milton Keynes pour retrouver son fiancé, accepte un travail illégal comme femme de ménage dans la maison en difficulté d'un ancien boxeur handicapé. Empêtrée dans des histoires, elle doit maintenant entreprendre un difficile voyage vers la libération.