The Other Side
Shirin, débutante dans son rôle de belle-mère, emménage dans une nouvelle maison avec son partenaire Fredrik et son fils Lukas. Ce nouveau foyer lui semble être l’endroit idéal pour fonder une famille. Mais lorsque Fredrik part en déplacement professionnel, Shirin entend des bruits étranges émanant de l’autre moitié du pavillon, alors que Lukas se fait un nouvel ami mystérieux.