The Outwaters
Un groupe d'amis a décidé de réaliser un clip vidéo alors qu'ils campaient dans le désert. Leur voyage commence normalement, mais ils sont confrontés à des événements étranges tels que des sons, des vibrations et des comportements animaux étranges.