The Prisoner
Après la mort de leur fille, Rawan et Ammar déménagent temporairement sur les conseils de leur psychologue pour échapper aux souvenirs douloureux de leur maison. Dans la nouvelle maison, la froideur envahit leur relation. Ammar est silencieux et plein de culpabilité, tandis que Rawan nourrit de la haine à son égard, le blâmant pour la mort de leur fille.