The Secret Kingdom
Dans leur ancien manoir familial, Peter et Vérité vont découvrir, caché sous le plancher de leur chambre, un royaume magique peuplé d’une civilisation de créatures. Cette civilisation est menacée par un ennemi légendaire. Embarqués dans une quête périlleuse afin de retrouver cinq trésors mythiques, ils devront faire face à des défis et des obstacles qui mettront leur bravoure à l’épreuve.